Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bénou
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi

Texte Libre

Recherche

Archives

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 14:56
 

Je n'arrive plus à manger. Je perds, je perds, je perds de jour en jour. 45Kg, IMC 14,8. ca recommence !!! et tout ce que je trouve à faire c'est pleurer, pleurer, encore et encore. Je dois travailler la semaine prochaine et il va bien falloir que je tienne le coup. Je me sens fatiguée, las, épuisée... Mes parents me manquent et je n'ai même pas eu le courage d'aller les voir ce week end, par peur de commmentaires sur mon poids et d'être obligée de manger. J'ai pourtant tellement envie d'être avec eux... J'me sens seule et complêtement paumée. J'sais plus quoi faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Courage, je ne peux rien te dire d'autre, ayant connu ta situation récemment sans savoir comment en sortir. Finalement, c'est une sale crise de mia qui m'a refait manger et m'a renvoyé dans l'autre spirale.Même si tu n'en peux plus, essaye de profiter d'être dans la spirale ana mais essaye de te forcer à manger des trucs qui ne te dégoutent pas trop car sinon c'est l'hospitalisation et l'horreur. J'arrivais à prendre des vitamines pour tenir, mais je crois que c'est ça qui a ramené mia. Entre les deux spirales, ma vie est aussi un enfer. Accroche toi.
Répondre
P
merci pour le lien ;) hey au fait je px tajouter a mon blog??ah ca me desole de te voir si triste. Courage pour la semaine prochaine avec le boulot et surout prend du temps pour relaxer d'ici la ;) bisous xx
Répondre
B
bien sur..
Répondre
P
coucou la miss,je decouvre ton blog est-ce que je peux l'ajouter a mes liens ?kiss la miss
Répondre