Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bénou
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi

Texte Libre

Recherche

Archives

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 14:57
8 ans déjà... 8 ans c'est long, un tiers de ma vie passé à la pourrir , à me détruire à petit feu. Je ne veux pas passer le restant de ma vie à me poser toutes ces questions, à m'infliger ces souffrances, ces rituels inutiles et profiter de la vie enfin. je veux être comblée, heureuse, me remplir d'amour, de joies, de découvertes et non plus de cette bouffe. je veux en finir avec cette fichue maladie et je compte bien y arriver. je sais que ca ne sera pas facile. j'ai même du mal à me projetter dans l'avenir sans l'anorexie et la boulimie. j'ai peur de perdre le contrôle alors que pourtant en fait, je ne contrôle déjà plus rien depuis longtemps, mais comment dire, les mots ne me viennent pas... Peur de ne plus avoir cet échapatoire à mes angoisses, peur de grossir, oui , grossir, ne plus contrôler mon poids, puisque c'est encore la seule chose que je contrôle encore à peu près. je vais et je dois y arriver. je ne veux plus décevoir les gens que j'aime et je ne veux pas LE décevoir, je veux être fière de moi, que les autres soient fiers de moi. Aujourd'hui je me sens forte, capable de lutter contre ça. j'ai envie d'aimer, d'être aimée, de fonder une famille et que tout ça ne soit qu'un mauvais rêves, un parenthèse comme je l'avais déjà dit. La vie continue et j'espère qu'elle sera belle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut benedicte, je ne reste pas indifferente face a ce post, je n'aime pas voir les gens souffrir meme si je n'ai pas d'affinités enormes avec toi je pense quand meme qu'il ne faut pas que tu<br /> devalorises par rapport aux autres parce que tu es malade ce n'est pas parce ke tu es malade ke les gens ne vont pas etre fiers de toi ca n'a rien a voir en plus je me rappelle deja en formation<br /> que tu avais la volonte de ten sortir ce ki est deja tres bien apres peut etre faut il te faire aider par d pros car tte seule tu es peut etre trop faible je suis ceraine qu tu trouveras une issue<br /> tu es une fille intelligente tu sais ce ke tu dois faire pour etre bien dans ta vie donc dis toi que tu es plus forte que cette maladie et qu'elle naura pas ta peau allez courage!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre