Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bénou
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi
  • 26 ans, anorexique-boulimique depuis l'age de 17 ans. oscillant entre les 39 à 50 kg pour 1m73 mais consciente que cette situation ne peut plus durer et qu'il faut s'en sortir.... voici mon parcours, mon expérience, mon témoignage vers la rémissi

Texte Libre

Recherche

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 15:32
En ce début 2010 je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année et surtout une bonne santé...
La mienne aurait pû mieux commencer. Après avoir fini 2009 par une rupture, je commence la nouvelle par un séjour certes court mais éprouvant à l'hopital. Une semaine à me poser des questions sur mon avenir, à me remettre en question, à essayer de trouver des solutions pour aller de l'avant et surtout aller mieux, arrêter de me détruire et aussi à me reposer car j'en avais bel et bien besoin. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je me sens encore faible et fatiguée, épuisée... mais j'essaye de ne pas me laisser aller, je m'occupe, je me suis un peu remise au piano, entammé un nocturne de chopin, je cuisine, etc... et j'essaye de penser à des choses positives et plus réjouissantes que ma petite personne et croyez moi, ça fait son effet ! Je me force à manger, je déjeune tous les matins avec mon père, quitte à me recoucher une heure après, je me fais plaisir, je m'accorde quelques carrés de chocolat dans la journée et d'autres petits plaisirs. J'espère que l'année 2010 sera plus clémente que l'année 2009 et que les 8 dernières années, peut être l'année de tous les changements, qui sait...
Partager cet article
Repost0

commentaires